Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enjoy Myslef !!
7 octobre 2017

Vietnam

Coucou tout le monde !!!  

Nouveau pays, nouvelle vie, nouveau blog !!!!

Pour ceux qui ne le savent pas, les choses ont un peu évolué, Laurent va rentrer le 17 octobre en France, il reviendra en Thaïlande  pour retrouver son père et Aglaia ! Nos chemins se séparent donc… La vie est parfois faite d’imprévus ! Il faut savoir s’adapter !! En attendant il est parti plus tôt que moi pour visiter le Cambodge ! Et on va se retrouver dans le sud du Cambodge pour fêter mes 30 ans !! Parce que c’est quand même pas tous les jours qu’on a 30 ans ! :-)

Ensuite je vais continuer ma petite vie ici ! Je vais rester un mois au Cambodge ( je suis arrivée hier le 06-10) et un mois au Laos, ensuite j’irai en Thaïlande et Oriane (coeur-coeur pour les intimes ) viendra me retrouver le 18 décembre jusqu’au 3 janvier !

La grande nouveauté aussi c’est qu’elle viendra voyager avec moi à partir du 12 février et ce, jusqu’au 3 juin !! On va donc faire l’Amérique du sud ensemble et ça c’est trop bien !!! :-) On est toutes les deux super impatientes !!

Sinon, on a pas écrit depuis le Vietnam ! Et je dois dire que c’est un pays qui est vraiment sympa ! Les gens sont quand même un peu moins souriants qu’en Indonesie mais il y a plein de choses à voir, plein de choses à faire et plein de bonnes choses à manger !! On a pas vraiment eu de chance avec le climat parce que normalement c’était la fin de la saison des pluies mais cette année ça a durer un peu plus que prévu !! Du coup on avait souvent 30-32 degrés avec un taux d’humidité à 80-90% et des averses qui transformaient les rues en des rivières !Quand on est dans des grandes villes comme Hanoi ou Ho Chi Minh, entre la chaleur, le bruit, la pollution c’est quand même pas simple ! Mais heureusement il y a la clim partout !

Sinon, nous avons traverser tous le pays en bus !!! C'est des fois un peu long mais ca se fait bien quand meme ( on est des vrais backpackers maintenant :) 

 

Je vous mets qqlq photos en vrac !! et j'essairai d'etre plus assidue pour le Cambodge :)

Capture d’écran 2017-10-07 à 13

IMG_4569

IMG_4597IMG_4687IMG_4633IMG_4632

IMG_4745IMG_5142IMG_4784

la Baie d'Halong !!IMG_5162

 

Hoi An !!! Une ville magnifique

IMG_5270les vietnamiens ont du trop bon café !! ca me manque déjà

IMG_5291IMG_5298

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité